Debout les Belges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Debout les Belges

Forum de discutions relié au mouvement Debout les Belges, tout propos antisémite, raciste, xénophobe et insultes est proscris, des mesures seront prise par l équipe du forum en cas de non respect des autres membres.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    les trolls essayent de me nuire...

    hwdp
    hwdp
    Dissident
    Dissident


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Bruxelles

    les trolls essayent de me nuire... Empty les trolls essayent de me nuire...

    Message par hwdp Lun 2 Juin - 15:11

    Bonjour,

    Ce matin mon frère m'a téléphoné en disant que lorsqu'il tapait mon nom dans Google.be, il tombait là dessus.... Apparemment ce serait Mario Scolas le responsable... il faut absolument que je demande à Google de retirer ce truc des pages de recherche. Je ne suis pas antisémite, merde quoi! Surprised

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par FrédéricFCHT Lun 2 Juin - 15:14

    Oui c est bien lui ca ne fait aucun doute, le titre est le même que son blog Skyrock
    hwdp
    hwdp
    Dissident
    Dissident


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Bruxelles

    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par hwdp Lun 2 Juin - 15:14

    Voici le Blog du troll qui est à l'origine de cet article.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par FrédéricFCHT Lun 2 Juin - 15:17

    Mais t inquiètes t es pas le seul ont est beaucoup sur son blog et encore il a enlever des articles, il a fait copain copain avec Pascal Masarotti ca te donne un peu le niveau du personnage
    hwdp
    hwdp
    Dissident
    Dissident


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Bruxelles

    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par hwdp Lun 2 Juin - 15:51

    Pascal Masarotti? Mmmmh c qui ça??? aaaah , aaah , attend, tu parlerais pas d'un type qui étais dans le mouvement avant et qui a retourné sa veste, un type qui aime s'habiller en femme constamment? Ce Pascal là , oui je connais :p
    FrédéricFCHT
    FrédéricFCHT
    Admin


    Messages : 226
    Date d'inscription : 28/05/2014
    Age : 50
    Localisation : Namur

    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par FrédéricFCHT Lun 2 Juin - 15:58

    hwdp a écrit:Pascal Masarotti? Mmmmh c qui ça??? aaaah , aaah , attend, tu parlerais pas d'un type qui étais dans le mouvement avant et qui a retourné sa veste, un type qui aime s'habiller en femme constamment? Ce Pascal là , oui je connais :p

    Oui oui c est bien lui d ailleurs ça me fais penser a un morceau a chaque fois que j entends parler de lui

    hwdp
    hwdp
    Dissident
    Dissident


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/05/2014
    Localisation : Bruxelles

    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par hwdp Lun 2 Juin - 20:20

    oui parfait pour lui!

    Contenu sponsorisé


    les trolls essayent de me nuire... Empty Re: les trolls essayent de me nuire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:17